Questions fréquentes

Pour jouer et pénétrer dans la Chambre des Mystères il vous faut constituer une équipe! Une équipe est constituée de 3 personnes minimum à 5 personnes maximum. Si vous êtes moins de 3 vous ne pourrez réussir à passer l'ensemble des étapes, si vous êtes plus de 5 il n'y aura pas assez de travail pour tout le monde.
Si vous avez déjà réservé et qu'une personne supplémentaire veut se greffer à votre équipe, merci de nous contacter. La personne supplémentaire pourra régler sur place en chèque ou en espèces.
Le tarif est de 22€ par joueur de plus de 16 ans, 18€ par joueur pour les 12 - 16 ans, 6€ par joueur pour les 4 - 12 ans et gratuit pour les joueurs de moins de 4 ans. Ce tarif comprend 1h de jeu ainsi que la visite du château et de son parc.
Les remboursements sont possibles uniquement 72h avant la date de la réservation. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera effectué.
Une session de jeu est composée de 15 minutes de présentations et explications, 60 minutes à l'intérieur de la Chambres des Mystères et 15 minutes de compte-rendu.
La Chambre des Mystères est ouverte à tous les âges. Les énigmes et les différentes épreuves ont été crées pour des adultes néanmoins des enfants à partir de 12 ans peuvent tout à fait jouer. Un enfant de moins de 12 ans doit être accompagné d'au moins 3 personnes de plus de 12 ans. Un mineur doit être accompagné d'au moins 2 adultes.
Les femmes enceintes peuvent participer au jeu sans dangers. De même, il n'y a aucun risque pour les personnes claustrophobes. Enfin, la pièce n'est pas plongée dans l'obscurité.
Selon le château, la chambre des mystères peut être ou non accessible aux personnes en situation de handicap, merci de nous contacter directement pour plus d'informations. En effet, certaines Chambres des Mystères sont situées dans les étages du château.